logo image

Nano One Materials Corp. New Opportunities

Adjoint administratif / Administrative Assistant (8 Month Contract)

Description


**Poste temporaire à temps plein de février à octobre 2023**
**Travail sur place d’abord deux mois, puis travail à domicile trois jours par semaine**
 
Ce que nous faisons :
Nano One® Materials Corp. (Nano One) est une entreprise de technologie de pointe dotée d’un processus breveté et évolutif pour améliorer la fabrication des matériaux des batteries. Nano One est une société bien financée, cotée en bourse avec une équipe diversifiée de scientifiques et de gens d’affaires expérimentés. Nous sommes à l’avant-garde d’une meilleure façon de fabriquer des batteries pour les véhicules électriques, le stockage d’énergie et l’électronique grand public dans le cadre de la lutte mondiale pour un avenir sans émissions. Nous tirons parti de notre savoir-faire pour relever les défis de la transition énergétique grâce à notre procédé breveté qui produit des batteries lithium-ion à faible coût et à haute performance. Notre équipe se concentre sur les innovations continues pour dépasser le statu quo en résolvant les problèmes de demain.

Nous changeons la façon dont le monde fabrique les matériaux des batteries et nous avons besoin de votre aide! Nous sommes à la recherche de personnes talentueuses et créatives qui se joindront à notre équipe de 130 et plus alors que nous progressons vers la commercialisation.

Résumé du poste:
L’adjoint administratif est chargé de tenir à jour les dossiers du processus manuel de l’achat au paiement (procure-to-pay), tout en améliorant le processus et l’efficacité opérationnelle. Le titulaire du poste appuiera les équipes d’approvisionnement, de l’entrepôt et de finances dans le cadre du processus manuel actuel pendant que les ressources de ces équipes mettent en œuvre un nouveau système ERP.

Responsabilités :
  • Tenir à jour l’outil de suivi des bons de commande avec des renseignements précis et détaillés;
  • Communiquer avec de multiples intervenants pour centraliser le flux d’information;
  • Aider l’équipe d’approvisionnement à réviser et produire les bons de commande;
  • Aider l’équipe de l’entrepôt à recueillir et à centraliser les renseignements sur la réception des marchandises;
  • Aider l’équipe des finances à percevoir et à trier les comptes payables;
  • Améliorer l’efficacité des processus;
  • Collaborer à l’élaboration, à la communication et à la promotion de normes élevées en matière de santé et de sécurité et de comportements environnementaux.

 
Qualifications:
  • Diplôme en administration souhaité
  • Au moins 2 ans d’expérience en administration
  • Bilingue en français et en anglais
  • Solides compétences et connaissance de Microsoft Office
  • Solides compétences organisationnelles
  • Souci du détail
  • Bonne compréhension et expérience de travail avec ERP souhaitées

**Veuillez s’il vous plaît soumettre les documents en français et en anglais**

**Full-time Temporary role from February to October 2023**
**Work on-site first 2 months then work from home 3 days/week**
 
What we do:
Nano One® Materials Corp. (Nano One) is a cutting-edge clean technology company with a patented and scalable process for improving how battery materials are made. Nano One is a well-funded, publicly traded company with a diverse team of scientists and experienced business-people. We are trailblazing a better way to make battery materials for electric vehicles, energy storage and consumer electronics in the global push for a zero-emission future. We leverage our know-how to address scale-up challenges of the energy transition using our patented process which produces low-cost, high-performance lithium-ion battery materials. Our team focuses on continuous innovations to leapfrog the status quo by solving tomorrow’s problems.

We are changing how the world makes battery materials and we need your help! We are looking for talented and creative people to join our team of 130+ as we scale-up towards commercialization.

Position Summary:
We are currently recruiting for an Administrative Assistant who is responsible for maintaining records of the procure to pay process, while enhancing process and operational efficiency. The role will support the procurement, warehouse and finance teams with the current manual process while the business is implementing a new ERP system

Responsibilities:
  • Maintains the purchase orders tracker with accurate detailed information;
  • Communicates with multiple stakeholders to centralize the information flow;
  • Supports the procurement team to review and generate purchase orders;
  • Supports the warehouse team to gather and centralize the goods receipt information;
  • Supports the finance team to collect and sort account payables;
  • Improves the efficiency of the processes;
  • Collaborates in the development, communication and promotion of high standard health and safety and environmental behaviors.

Qualifications:
  • Office Administration diploma preferred
  • Minimum 2 years of previous administration experience
  • Bilingual in French and English
  • Strong competencies and familiarity with Microsoft Office
  • Strong organizational skills
  • Detail oriented
  • Good understanding and experience working with ERP preferred

**When applying, please submit application documents in both French and English**


Know someone who would be a perfect fit? Let them know!